Pourquoi soutenir METO ?

La volonté de deux individus au coeur de ces engagements.

C'est du vécu d'Augustin que l'ampleur de la nécessité d'agir a été exposée aux yeux de Tiffanie, sa femme aujourd'hui. Leur union a permis de pouvoir envisager l'action sur place en alliant leurs forces et leurs ambitions pour créer cette association et entreprendre là-bas.

– Des actions ciblées d'après la situation réelle.

En étant toujours reliés aux habitants de leur village et en allant régulièrement sur place pour suivre l'avancée des différents projets ; Tiffanie et Augustin intègrent les conditions de vie de la population et connaissent les aides à apporter pour répondre aux problèmes réels.

– Un soutien au quotidien sur le long terme.

L'objectif est de se rendre régulièrement au Togo et de travailler à la perpétuation des structures mises en place en ce moment. À l'avenir, les dons seront les seules ressources financières dont l'association disposera pour faire vivre ses projets et mener à bien ses missions. Ce but est atteignable en recevant des dons récurrents.

Nous sommes sincères et motivés, car nous sommes confrontés à la réalité et agissons là où il y en a le plus besoin.