Ici, la première maison d’accueil qui nous permet d'accueillir et de prendre en charge les orphelins et les personnes nécessitant des soins médicaux, dans l'attente de la construction d'une plus grande.

devenir propriétaire d'une

maison d'accueil

Une maison d’accueil en finition:
L’association tient absolument à ouvrir une maison d’accueil pour y loger les orphelins (nouveaux-nés prioritairement) et les enfants de la rue. Le but de la maison d’accueil est d’offrir à la fois un toit et à manger aux enfants, mais aussi des conseils et des soins pour chaque personne nécessiteuse. Le but est aussi de collaborer avec des infirmiers voir des médecins pour des soins approfondis et suivis.
La maison d'accueil est fin de travaux. Nous espérons l'ouvrir pour juin 2022.
Cette maison est essentielle, car en Afrique, les grossesses non désirées et non protégées font des familles nombreuses, une situation commune. Malheureusement le manque de moyens fait que beaucoup d'enfants se retrouvent à errer dans les rues et font d'eux les proies de l’esclavage, des travaux forcés, de la maltraitance et des décès précoces.

Nous pouvons leur procurer la sécurité, la scolarité, un foyer, de l'amour, des conseils et des soins en les accueillants dans cette maison.

Nous avons besoin de vous pour pouvoir les aider là-bas